Replay – 4 astuces pour éviter le piratage de votre site WordPress

12 mars 2021 | Actualité, Astuces, Authentification, Événement

Charlène Demaret

On sait aujourd’hui que les CMS les plus piratés sont les sites WordPress (90% selon une étude réalisée par Sucuri). Dans la majorité des cas, il s’agit d’une faille de sécurité provenant d’une mauvaise gestion des comptes administrateurs et utilisateurs, au travers desquels le hacker prend le contrôle de votre site.

WordPress fait partie des environnements web les plus utilisés pour développer son site, et donc l’une des raisons pour laquelle il est la cible des pirates. À la suite d’un piratage, les conséquences peuvent être dramatiques, alors comment faire pour l’éviter lorsque l’on administre un ou plusieurs sites WordPress ?
Webinar Gestion multi sites

Au programme de ce Webinar

Qui de mieux pour en parler que Teddy Leclerc de l’agence Waïel Digital, spécialisée dans le développement de sites WordPress, accompagné de Damien Lecan, CTO chez Unikname, fournisseur d’un système d’authentification nouvelle génération qui permet de sécuriser le back-office.
  • Panorama – Que dit le marché WordPress aujourd’hui ?
  • Retour d’expérience – Des sites web clients piratés, comment et pourquoi ?
  • Bonnes pratiques – Comment mieux sécuriser vos sites WordPress ?
  • 4 astuces – Éviter le piratage en 2021

Accédez au Replay !

« 4 astuces pour éviter le piratage de votre site WordPress »

8 + 6 =

Vos informations vous appartiennent et restent sur nos propres serveurs, elles ne seront divulguées à personne, promis. Voir notre politique de respect de la vie privée.*